Ils m'ont fait confiance

Au-delà des mots, ce sont les personnes que j'ai eu le plaisir d'accompagner qui parlent le mieux de mon accompagnement.

Avis Google & Résalib

Sandrine G.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

" J’ai consulté pour plusieurs soucis de santé que la médecine classique n’arrivait pas à améliorer. Madame Seraphin a pris le temps de tout comprendre, de tout relier. Elle accompagne toutes les pathologies avec respect du corps, des émotions et du rythme de chacun. Ses séances de réflexologie sont un vrai soulagement, un réel plus qui est devenu mon rituel de chaque mois. Merci encore pour votre aide précieuse. "

Céline B.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

" Mme Séraphin est très agréable, à l'écoute. RV pour une détox du foie, traitement adapté et efficace. J'ai fait une séance de réflexologie plantaire, à recommander !! "

Catherine R.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

" Un grand merci pour l'écoute, la disponibilité, l'attention et le professionnalisme !!! Une naturopathe que je recommande à toutes et tous !! La prise de conscience face à mon alimentation m'a permis de perdre 1.6kg en 2 semaines. Je recommande aussi le massage crânien qui apporte une certaine légèreté d'esprit..(mon mari trouve mon visage plus détendue et beaucoup moins crispé). Merci 🙏 à très vite.. "

Christelle T.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

" Super rdv, Marie m'a mise à l'aise toute suite, bien à l'écoute, donne des supers conseils et un super drainage lymphatique qui m'a fait un bien fou en bref très professionnelle "

Patrick G.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

" Bonjour je suis allé voir Marie Séraphin et je suis très content du résultat elle a fait stabiliser mon diabète c'est quelqu'un de très professionnel je vous la conseille pour plein de choses "

Information icon

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.